graphène(unique, multi couche peu) de poudre ou de gel;l'oxyde de graphène (GO) de poudre ou de gel; graphène feuilles films;
graphène,C'est quoi? FABRICANT d'graphène fonctionnel industries CNTs,où? pas cher Graphène nanoplaques en oxyde de graphène comment acheter?

ESNano® PROVEEDOR d'Graphène (poudres et dispersion), industries CNTs; FOURNITURE d'Graphène oxyde, fonctionnel de poudre et dispersion industries,CNT en CHINE.

Graphène (poudres et dispersion) MWCNTs, CNTs, MWNTs, DWNTs.Graphène oxyde, fonctionnel de poudre

Qu'est-ce que graphène?

Graphène est un membre de la classe des 2-dimensionnelles matériaux. Sa structure est un atome d'épaisseur de feuilles planes sp 2 atomes de carbone liés au qui sont denses dans un réseau cristallin en nid d'abeille.

Matériaux 2D afficher les propriétés très intéressantes, et sont fondamentalement différente de celle des matériaux que nous rencontrons tous les jours en 3D. La découverte de matériaux 2D signifie que les scientifiques ont maintenant accès à des matériaux de toutes dimensionnalités, y compris 0D (quantum dots, des atomes) et 1D (nanofils, nanotubes de carbone).

Graphène par CVD (artificiel)

Le graphène est obtenu grâce a des gaz carbonés comme le méthane ou l'éthylène qu'on décompose sous très haute température sur un métal, comme le cuivre, le nickel , l'iridium...La température optimale de réaction dépend du type de gaz et de métal. Suivant les métaux on peut obtenir deux réactions différentes donnant du graphène.

Sur des métaux comme le cuivre, la décomposition du gaz carboné produit des atomes de carbone qui restent en surface du fait de leur très faible solubilité dans le métal, et interagissent pour former une couche de graphène en surface.

Sur des métaux de type nickel, c'est la forte variation de solubilité du carbone dans le métal qui permet de créer le graphène: une fois que le carbone produit s'est diffusé dans le métal à haute température, celui-ci se retrouve expulsé en surface lorsque la température diminue. Cette technique produit en général quelques couches de graphène superposées.

la plus forte performance du graphène

raphène oxyde, fonctionnel de poudre
thinnest and lightest thickness:0.34nm; specific surface area(SSA):2630m2/g
highest carrier mobility room temperature: 2*106m2/Vs, theoretical value:1*107m2/Vs
largest tolerance of current density 2*10.9A/2
hardest 42% N/m young mold equivalent to diamond
highest thermal conductivity 3000-5000W/mK
Total 5 la plus forte performance du graphène
top

Le graphène seule couche est plus mince du monde la plus forte,, matériau le plus dur, le graphène possède une excellente conductivité thermique et la conductivité électrique. le graphène a des utilisations similaires des nanotubes de carbone, le graphène, mais avait des avantages évidents à nanotubes de carbone dans certains aspects clés de la production et la transformation.

oxyde de graphène en poudre

La poudre d'oxyde de graphène a pas d'ions de chlore, des ions soufre, des ions potassium (ppm), La poudre d'oxyde de graphène a une excellente solubilité dans les solvants eau ou DMF, >500
poudre d'oxyde de graphène
Diameter 1-5µm
Thickness 0.8~1.2 nm
Single layer ratio > 99%
Purity > 99.6%
Total 4poudre d'oxyde de graphène
top

Petit poudre d'oxyde de graphène molécule (transporteur de drogue)

la taille de graphène d'environ 100 nm, en tant que vecteur de médicament pour faciliter la phagocytose, est la qualité de l'excipient de médicament.
Petit poudre d'oxyde de graphène molécule
Diameter 100-200µm
Thickness 0.8~1.2 nm
Single layer ratio > 99%
Purity > 99%
Total 4 Petit poudre d'oxyde de graphène molécule (transporteur de drogue)
top

graphène couche quelques coller

Le graphène matériau d'électrode composite est une application importante de la direction. Le graphène, avec ses excellentes propriétés conductrices peuvent améliorer la conductivité des matériaux d'électrodes, améliorant ainsi les performances de sa charge et de décharge.

Graphène peut être utilisé comme additif conducteur de lithium, Graphène bidimensionnelle structure stratifiée peut être inhibe efficacement la poudre de matière du matériau d'électrode en raison de changements de volume dues de charge-décharge processus, et à améliorer le contact conducteur et le collecteur.

quelques-uns pâte graphène couche
Diameter 5~15 µm
Thickness 2-3nm
concentration 80mg/ml
electric conductivity 1000s/cm
Total 4 quelques-uns pâte graphène couche
top

Des feuilles de graphène multi-couches

la feuille de graphène multicouche a un ratio de grande forme, il est plus probable pour former un réseau conducteur dans le plastique.
Multicouches feuilles de graphène
sizes 5um
Thickness 5-8nm
Thermal conductivity 3000watts/meter-K
Specific surface area 120-300m2 / g
Density 2.25g/cm3
Conductivity 10000000S / m
Carbon content >99.5%
oxygen content <=1%
Residual acid content 0.5wt%
Total 8 Multicouches feuilles de graphène
top

COOH graphène carboxyle

COOH graphène carboxyle
Diameter 1-5 µm
Thickness 0.8-1.2nm
concentration > 80%
Carboxyl ratio 5.0 wt%
Total COOH graphène carboxyle
top

OH graphène hydroxyle

OH graphène hydroxyle
Diameter 1-5 µm
Thickness 0.8-1.2nm
concentration > 80%
hydroxyl ratio 4.0 wt%
Total OH graphène hydroxyle
top

thiol graphène carboxyle

thiol graphène carboxyle
Diameter 1-5 µm
Thickness 0.8-1.2nm
concentration > 80%
hydroxyl ratio 4.0 wt%
Total
top

graphène aminé(AM-GO)

graphène aminé(AM-GO)
Diameter 1-5 µm
Thickness 0.8-1.2nm
concentration > 80%
aminate ratio 4.0 wt%
Total 4 graphène aminé(AM-GO)
top

Graphite Nanoplatelet (nanoplaquettes graphène)

Beaucoup a été fait du potentiel de graphène. Il peut être utilisé pour quoi que ce soit à partir de matériaux composites - comme la façon dont la fibre de carbone est utilisé actuellement - à l'électronique

Depuis ses propriétés ont été découvertes, les scientifiques de plus en plus ont été désireux de travailler sur des projets. Environ 200 entreprises et start-ups sont désormais impliqués dans la recherche autour de graphène. En 2010, il a fait l'objet d'environ 3.000 documents de recherche

top

© 2013 DFNano®tous droits réservés! Graphène monocouches de graphène oxyde de graphène graphène couche quelques feuilles de graphène COOH graphène carboxyle OH graphène hydroxyle thiol graphène graphène aminé graphène multicouche nanoplaquettes graphène oxyde de graphite